09.10.2017 Faire du vélo et gagener deux fois

Concours. Pour aller au travail, à l’école, un rendez-vous ou pour les trajets quotidiens, une seule option: le vélo. Ce moyen de transport pratique permet d’arriver rapidement à destination, d’éviter les bouchons et de ne pas émettre de CO2. En plus, l’effort physique à l’air frais met de bonne humeur, maintient en bonne forme et dynamise au quotidien!

Photos Faire du vélo et gagener deux fois

TODO CHRISTIAN

L’opération «Les Mercredis du vélo» est l'action participative de Pro Vélo Suisse. Elle a été mise en place avec le soutien de SuisseEnergie, de l’Office fédéral de la santé publique et d’Engagement Migros. Et ce qu’il y a de bon: en effectuant au moins 3 kilomètres à vélo, on peux gagner chaque semaine de prix, et ce toute l’année. Pour participer, il faut utiliser l’application.

Afin de se qualifier pour le concours ou on peut aussi gagner un vélo électrique Stromer, il faut effectuer au moins 3 kilomètres à vélo d’ici le 18 octobre 2017 lors d’un mercredi et enregistrer ses trajets dans l'application. Les conditions de participation se trouvent ici.

Links

Nach oben